Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
29 décembre 2005

Partir...

Envie de pleurer..

                                             envie de crier...                        

                   envie de hurler...                        

                                                                                           Mal à l'intérieur...

Je me sens totalement brisée...

                                                            Tout est détruit...

Souffrance                                                                latente et obsédante...

Quand cette douleur cessera-t-elle de me perforé le coeur?

Il saigne........encore et encore..........ces perles de sang qui glissent le long de mon corps me rappellent à elle

                            à cette souffrance.... Elle me soudoie de trouver une solution

    une issu

                                             une échappatoire

                                                                                  une sortie.........

           partir...3

                     

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité