Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
9 janvier 2006

Une question...

Ce soir je me pose une question....

Si je devais disparaître de la surface de la Terre dans la seconde, à qui je manquerai? Qui se soucierai que je ne sois plus là? Quelle est mon importance sur cette maudite Terre? Pourquoi devrais-je rester?

Pour n'endurer que souffrances et trahisons?

Pour pleurer chaque jour de voir que cette vie m'est de plus en plus dure à surmonter?

Pour enchaîner les désillusions et les remises en questions?

J'en ai marre de croire que tout va s'arranger, marre de croire que cette vie est la mienne, marre de croire que les gens m'aiment, marre de croire en tous ces mensonges qui me bercent depuis toujours, marre d'aimer, marre de me faire engueuler, marre de souffrir, marre de vouloir partir ou plutôt marre de chercher ma place pour rester, marre de me dire que je ne sers à rien, je me sens tellement inutile et incomprise. Je n'ai qu'une seule envie CRIER          HURLER, mais ce ne sont que les larmes qui m'échappent.  Ces maudites larmes qui m'accompagnent chaque jour dans les tourments de ma vie, je les hais de réveiller ma peine, je les hais de me faire me sentir si faible et vulnérable, je les hais de me brouillés les yeux, je les hais d'obscurcir ma vision de la vie, je les hais de m'envahir, je les hais de ne pas réussir à me guérir, je les hais de ne plus pouvoir les contrôler, je :les hais de me faire croire qu'après j'irai mieux, je les hais...

Je veux juste partir, m'enfuir, voler et m'éloigner de cette vie qui n'est pas la mienne. On me l'a imposée, je n'ai rien choisi, je n'ai pas choisi d'être ici alors ne me retenez pas, laissez moi partir pour peut-être apprendre ce que c'est de sourire, de rire, d'être heureuse et épanouie.

J'en peux plus.... J'ai juste besoin d'abandonner... Besoin de m'évader....Désolée mais je ne peux plus continuer....

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité