Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
9 janvier 2006

Peur

J'ai peur si tu savais...Peur que tu partes, que tu m'échappes. Peur d'être en train de m'attacher à toi, de développer des sentiments pou toi. Peur de me donner à toi, et que tu t'en ailles. Peur de ces sentiments que j'ai de plus en plus de mal à contenir. Peur que tu me brises le coeur. Peur de m'ouvrir à nouveau et d'être trahie...à nouveau. Peur d'aimer maintenant et de souffrir plus tard. Peur que tu veuilles me quitter et que je ne parvienne pas à te retenir. Peur que mes sentiments deviennent si forts que je ne parvienne plus à les maîtriser. Peur que tu me mentes. Peur que tu t'aperçoives que je ne suis pas celle qu'il te faut. Peur de te perdre. Peur de te rendre malheureux. Peur que tu ne partages pas mes envies. Peur de te décevoir. Peur que tu rencontres quelqu'un d'autre. Peur que tu aimes encore Laure. Peur que tu ne l'aies pas encore oubliée. Peur que tu me compares à elle. Peur que tu la préfères à moi. Peur que tu ne comprennes pas mes peurs. Peur de ne pas être assez bien pour toi. Peur de ce sentiment de vide et d'abandon que je ressentirai quand tu me quitteras. Peur d'être incapable de le surmonter. Peur de passer à côté de qqchose si je n'ouvre pas mon coeur maintenant. Mais trop peur d'avoir mal après.Peur de dépendre de toi. Peur de te perdre ma liberté. Peur de cette dépendance (quimène à la déchéance). Peur que tu partes. Peur que tu partes.Peur que tu partes. Peur que tu partes

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité