Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
12 janvier 2006

Ton départ

ma_poup_e1

De tromperies en désillusions,

De mensonges en trahisons,

La vie n'est que dérision.

Sentiment de déchirure,

Vécu comme une rupture,

Sentiment d'échéance,

Face à ta future absence,

Sentiment d'abandon,

Ne pouvant changer ta décision.

Tu t'en vas,

Loin de moi.

Tu m'abandonnes,

Tu m'emprisonnes,

A ces chaînes,

Qui me causent tant de peine,

A ces pleurs,

Qui réveillent ma douleur,

A ces tourments,

Qui me plongent dans le néant.

Larmes  tellement détestables,

Cicatrices non refermables,

Ces ongles sur ma peau,

Ce bien être qui s'en échappe,

Comme une goutte d'eau,

Glissant sous la trappe.

Trappe de l'espoir,

Elle s'enfuit, elle part,

Elle essaie de croire,

Elle essaie de voir,

Un peu de lumière,

Brève et éphèmère,

Qui s'éteint dans la poussière...

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité