Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
15 janvier 2006

Mort

     ange_d_chu

Mort...  Qui doucement me sourit

Chaleur... Qui lentement m'envahit

Fais de moi ce que tu veux,

Emportes moi vers d'autres cieux,

                                             

De ton souffle, ma peau frissonne,

N'arraches pas mon âme, je te la donne,

A tes griffes, je m'abandonne,

A tes chaînes, je m'emprisonne.

                                          

De tes caresses, mon corps frémit,

Ne me supplies pas,  je te suis,

Je m'envole vers une autre vie,

Ouvre moi les portes de ton Paradis.

                                             

De tes baisers, mon sang se glace,

Tu ne me tues pas...Tu m'offres ma place,

Je désire juste que tu m'embrasses,

Que de ton corps, tu m'enlaces.

                                          

De ton étreinte, mon souffle s'éteint,

Tu ne me tues pas...tu m'emportes au loin

N'arrache pas mon coeur, tu le détiens,

Ensembles, marchons main dans la main.

                                        

A tes cotés, je n'ai plus peur,

Dans tes bras, plus de douleur,

Plus de larmes qui m'effleurent,

Je m'enivre juste de ton odeur.

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité