Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
16 janvier 2006

Tant de...

Tant de fois où je ne suis qu'apparence,

Où je doute de mon existence.

Tant de gens qui croient me connaître,

Qui croient que cette joie me reflète.

                                    

Tant de souffrance cachée,

Enfouie, engloutie et dissimulée.

Tant de peine en mon âme,

Qui sur mes joues verse ses larmes.

                               

Tant de douleur intérieure,

Blottie en mon meurtri coeur.

Tant de blessures sur mon corps,

Qui me font souffrir encore et encore.

                              

Tant de déceptions accumulées,

Me renvoient à mon passé.

Tant de haine intériorisée,

Qui voudrait tant s'évacuer.

                   

Et pourtant je voudrais aimer,

Et pourtant je voudrais exister,

Mais l'on m'a trop souvent blessée,

Pour que je sois capable d'oublier.

         

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité