Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
20 janvier 2006

Tu ignores...

virgin_suicide_2

Tu ignores ce que je ressens,

Combien je souffre en dedans,

Tu ignores ces perles de sang,

Qui lentement y coulent...           ...abondamment.

                            

Tu ignores la douleur qui me traverse,

Cette flèche qui me perce,

Ces larmes qui me bercent.

Qui sur mon coeur se déversent.

             

Tu ignores ces cris,

Qui constamment me supplient,

De voler vers mon étoile,

De cesser d'avoir mal.

                     

Tu ignores ce que j'endure,

Ma vie qui n'est que déchirure,

Ses moments ne sont que tortures,

Qui transpercent mon armure.

                   

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité