Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Archives
1 janvier 2006

Quand?

Quand comprendras-tu que je souffres?

Quand comprendras-tu que j'ai mal?

Quand cesseras-tu de me blesser?

Quand?

N'as-tu pas compris que je suis fragile? Qu'à l'intérieur de moi tout est brisé? En mille morceaux...

Un coeur                 qui pleure

                        Des peurs                qui perforent           mon corps

                                          Du sang                   qui de partout s'écoule sur moi

Des larmes                 qui ruisellent le long de mes joues

                                                 Alors cesse de me faire souffrir                              encore plus....

Publicité
Commentaires
Ce Qui Reste Enfoui Au Fond de Moi
Publicité
Publicité